LocAuto - Italie

DOCUMENTS DE LOCATION DEMANDES

LES DOCUMENTS REQUIS SONT

Lors de la collecte du véhicule, le conducteur principal et les conducteurs additionnels doivent présenter un permis de conduire et un passeport valide (Pour les permis de conduire rose, 3 volets : non déchirés, non scotchés, non plastifiés...). Les deux documents doivent être originaux et physiques (NON VIRTUELS), sauf indication contraire, et les deux doivent avoir été délivrés dans le même pays.

Toutes les dates des différents permis de conduire (A, AM, B, C, D, E...) mentionnés sur le permis conduire doit être valide jusqu''à la fin de la période de location.

Attention, si l''une des dates du permis est périmé sur le permis de conduire du conducteur principal (Remorque, Poids-lourds, moto...etc) le loueur sur place est dans son droit de refuser de donner la voiture au conducteur principal le jour de la prise.

Un permis de conduire en lettre romaines doit etre presente.

Dans la plupart des locations, une carte de crédit au nom du conducteur principal sera exigée, avec un crédit suffisant pour couvrir la caution, l''essence et les éventuels extras loués à destination.
La carte (de crédit ou de débit selon la destination/le fournisseur) doit être physique (et non virtuelle), indiquer le nom complet du conducteur ainsi que le numéro à 16 chiffres et la date d''expiration. Le conducteur doit connaître le code PIN de la carte. Les cartes émises par les néo-banques ne sont généralement pas acceptées.
Pour connaître le type de carte requis, veuillez lire la section DÉPÔT - MÉTHODES DE PAIEMENT ci-dessous.

Le voucher Flexible Autos est requis lors de la récupération de votre voiture de location.

Le fournisseur se réserve le droit de ne pas livrer le véhicule si le client ne présente aucun des documents requis, si la documentation n''est pas valide, s''il n''y a pas assez d''argent sur la carte de crédit ou s''il existe une suspicion que la carte pourrait être frauduleuse, ou si le client est jugé inapte à conduire. Dans ces cas, le montant de la location ne sera pas remboursé si le fournisseur l''établit dans ses conditions.

Le conducteur doit etre en mesure de fournir des documents personnels ou son adresse de residence est clairement identifiable si le permis de conduire ne fournit pas suffisamment d''informations.

Les citoyens non européens doivent présenter un passeport valide avec un permis de conduire national et international

Exception : les permis de conduire britanniques peuvent être acceptés sans avoir besoin d''un permis international ou d''une traduction officielle

IMPORTANT : Il est de la responsabilité du conducteur de s''assurer qu''il possède le permis approprié. Veuillez vous renseigner à l''avance auprès de l''ambassade ou du consulat.

EXIGENCE DU PERMIS DE CONDUIRE

Le permis de conduire doit etre detenu depuis au moins 1 ans.


DEPOT DE GARANTIE

INFORMATION SUR LE DEPOT DE CAUTION

Le montant minimum du depot de caution sera :

Toutes Les Catégories0.01EUR

Un montant de dépôt de seulement 0,01 EUR sera retenu sur la carte de crédit / débit du client juste afin de stocker les détails de la carte de crédit / débit.

MOYENS DE PAIEMENT

Moyen de paiement accepté: Carte de Crédit Américan Express, Carte de Crédit MASTERCARD, Carte de Crédit VISA, Cartes de Débit American Express (*), Cartes de Débit Mastercard (*), Cartes de Débit Visa (*)

Moyen de paiement NON accepté : Chèques, Especes, Carte de Crédit DINER CLUB, Cartes prépayées, Cartes de debit Diners, Cartes de débit et de crédit marquées comme: electronic use only, Cartes Maestro, Cartes non émises par une banque, Cartes Virtuelles, Visa Electron

(*) Les paiements par carte de débit ne sont autorisés que pour les véhicules appartenant aux groupes de voitures suivants: MBMR, MDMR, EDMR, CDMR, CXMR, IDAR, CDAR, FVMR, SWAR, CWAR, SWMR, IFAR

TAXES

Sauf indication contraire, tous les couts indiques dans les conditions generales payables à destination sont assujettis aux taxes et honoraires locaux.


MONTANTS DE LA FRANCHISE

LES REGLES DE LA FRANCHISE

Un montant de dépôt de seulement 0,01 EUR sera retenu sur la carte de crédit / débit du client juste afin de stocker les détails de la carte de crédit / débit.
Le montant de la franchise pour dommage (Collision Damage Waiver) est (taxes locales non incluses):

MDMR, EDMR, MBMR1200.00EUR
CDMR, CXMR1500.00EUR
IDMR, IDAR, CDAR, SWAR, CWAR, SWMR, IFAR1700.00EUR
LWAR, FVMR2000.00EUR


La franchise our vol TP (Theft Protection) est (taxes locales non incluses):

MDMR, EDMR, MBMR1800.00EUR
CDMR, CXMR2000.00EUR
IDMR, IDAR, SWAR, SWMR, CDAR, CWAR, CWMR, IFAR2200.00EUR
LWAR, FVMR2800.00EUR

CAMPANIE ET ​​POUILLES : En cas de vol total ou partiel survenu dans les régions de Campanie et des Pouilles, quel que soit le lieu où la location a commencé, la franchise vol est doublée. Lors de l''''achat des services Super Theft Protection, Smart Cover ou Don''''t Worry, et que le vol s''''est produit dans les zones susmentionnées, le Locataire est redevable envers le Loueur d''''un montant maximum égal au montant indiqué comme "franchise vol" dans les Conditions Particulières de Location sur le frontispice du contrat de location.

Une garantie Rachat de franchise en cas des dommages peut être achetée au moment de la réservation. Les clients seront toujours tenus de laisser une autorisation préalable de carte de crédit pour le montant de la franchise auprès du fournisseur local. Le client sera en mesure de récupérer la franchiseen cas de dommages en fournissant le rapport de police et le rapport de dommages à son retour. EXCESS WAIVER (Le pack de carrosserie CBP (Zero Excess) peut être pré-acheté comme inclus dans le pack Premium). Cela peut également être acheté localement: MDMR, EDMR 13,00 EUR par jour CDMR 18,00 EUR par jour IDMR, IDAR 22,00 EUR par jour SWAR, SWMR 25,00 EUR par jour LWAR, FVMR 30,00 EUR par jour Il n''y a pas de franchise en cas de dommage ou vol. Car Body Package élimine la franchise en cas de dommages à la carrosserie du véhicule et la franchise vol du vehicule. Ne couvre pas les dommages aux phares, vitres, pneus, jantes, roues et bas de caisse du véhicule, ainsi que les dommages aux pièces mécaniques et à l''intérieur. Les clients qui choisissent de prendre le Forfait ZéroFranchiset soit localement, soit prépayé dans notre produit premium, peuvent également choisir de prendre en plus le forfait Deluxe: MDMR, EDMR 21.00 EUR par jour CDMR 29.00 EUR par jour IDMR, IDAR 36.00 EUR par jour SWAR, SWMR 41,00 EUR par jour LWAR, FVMR 48,00 EUR par jour Cela couvre tous les composants des pneus (pneus, enjoliveurs, jantes), vitres et optiques comme pare-brise, toit (toit en cristal), vitre arrière, lunettes, optiques et rétroviseur. sur tous les composants des pneus (pneus, enjoliveurs, jantes), les vitres et les lumières comme le pare-brise, le toit (seulement le toit en cristal), la lunette arrière, les vitres, les lumières, les ioptiques et les rétroviseurs. Verre & Roues ne couvre pas la carrosserie du véhicule, ainsi que le bas de caisse, les pièces mécaniques et l''intérieur.


PROCEDURE CARBURANT

LA PROCEDURE CARBURANT EST

Les véhicules seront remis avec le réservoir plein de carburant et doivent restitués plein. Faute de quoi, des frais de remplissage plus le carburant manquant seront facturés.
Il est important que juste avant de restituer la voiture, le client fasse le plein à moins de 10 km du bureau de restitution et qu''''il conserve le ticket de caisse de la station-service.
Veuillez noter qu''''en cas de restitution un dimanche, de nombreuses stations essence sont fermées, et seulement les automates avec paiement par CB seront disponibles.


RESTRICTIONS D''AGE

LES RESTRICTIONS D''AGE SONT

Tous les frais ne comprennent pas les taxes et frais locaux, sauf indication contraire.

L''age minimum pour les conducteurs est:

AnsPour âges compris entreSupplém. par jourFrais max. par location
MBMR, MDMR, EDMR, CDMR, IDMR, IDAR, CXMR, CDAR1919-2415.00EURN/A
SWMR, FVMR, SWAR, CWAR, SWMR, IFAR250.00EURN/A
LWAR270.00EURN/A

Il n''y a pas de limite d''age maximum (sous reserve de l''expiration du permis de conduire et des conditions du permis).


CONDUCTEURS ADDITIONNELS

CE QUI EST REQUIS POUR LE CONDUCTEUR ADDITIONNEL

Le supplément pour le conducteur additionnel est de 7 EUR plus de taxes, par jour.

Pool Driving est un nouveau service qui comprend 3 conducteurs supplémentaires. Vous pouvez le choisir directement à la succursale locale: Frais supplémentaires: 9,00 EUR par jour taxes non incluses.


RESTRICTIONS DE CONDUITE

LES RESTRICTIONS GENERALES SONT

Conduire le vehicule sans autorisation prealable en dehors du pays de location invalidera la couverture d''assurance convenue.

PASSAGE DE LA FRONTIERE/ONE WAY INTERNATIONAL

Si le voyage transfrontalier est autorise, nous confirmerons la disponibilite et le prix de ce service une fois la reservation effectuee et lorsque nous aurons reçu la confirmation du loueur.

Les One way internationaux ne sont pas autorises.

Les voitures peuvent être transportées dans les pays suivants: Europe, Norvège, Suisse

Le chauffeur peut traverser la frontière avec le véhicule à condition d''avoir informé le bureau de location avant le départ. Il n''y a pas de frais supplémentaires pour les voyages transfrontaliers
Remarque : les déplacements transfrontaliers doivent être demandés avant la prise en charge du véhicule.

ONE WAY DOMESTIQUE

Pour les One way domestiques, nous confirmerons la disponibilite et le prix de ce service une fois la reservation effectuee et lorsque nous aurons reçu la confirmation du loueur.

Il y aura une penalite de 350 EUR pour les One way non autorises.


PERIODE DE GRACE

Le loueur établit une periode de grace de 59 minutes a partir de l''heure indiquee dans la reservation.

Frais de collecte supplementaires - Les frais administratifs et les frais hors heures d''ouverture peuvent egalement s''appliquer si le vehicule est retourne en retard sans preavis.

IMPORTANT:
Le client doit respecter scrupuleusement les délais de livraison et de retour indiqués dans sa réservation et sur son bon d''échange.
Bien que le nombre de jours de location ainsi que leur prix soient calculés sur la base de périodes de 24 heures, certains prestataires facturent des pénalités voire des jours supplémentaires à partir de l''heure exacte de retour qui figure dans la réservation, sans tenir compte du délai de 24 heures.
Flexible Autos n''effectuera aucun remboursement/compensation pour cette raison.


KILOMETRAGE

LE KILOMETRAGE ALLOUE EST

Le kilometrage est limite a :
Locations 1 - 29 jours: illimité
Les locations de 30 jours ou plus : 3000 km par mois.
km supplementaire facture/ par mile est 0.20 EUR.


EXTRAS

LES EXTRAS DISPONIBLES SONT

Les supplements facultatifs sont a regler sur place. Ils ne comprennent pas les taxes locales et les frais, sauf indication contraire. Les extras ne peuvent être garantis et sont soumis à disponibilité.

GPS7.00 EUR Par jourFacturation Max. 126.00 EUR
Siège enfant (à partir de 15 Kg)11.25 EUR Par jourMaximum 65.00 EUR HT

TOUS LES EXTRAS SONT HT, ILS N’INCLUENT PAS LES TAXES (TVA 22% et frais APT 18%)


LIVRAISON ET REPRISE

DISPONIBILITE DE LIVRAISON ET DE COLLECTE

La livraison et la collecte sont disponibles sur demande:
- À moins de 5 km de l''emplacement le plus proche moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par service.
- À partir de 5 km 10 km, le supplément est de 35 EUR par service.
- Sur 10 km, le supplément est de 3.5 EUR par km.


SERVICE EN DEHORS DES HEURES D''OUVERTURE

LA DISPONIBILITE DU SERVICE HORS HORAIRES EST

Le service en dehors des horaires d''ouverture est uniquement sur demande et ne peut être disponible sur toutes les stations. Il y aura un supplément de 30.00 EUR + les taxes, pour la prise ou la restitution du véhicule. Dans certains cas, des frais d''aéroport opeuvent également être appliqués. Tous les frais en dehors des heures d''ouverture doivent être payés localement.


ANNULATIONS / NO SHOWS

Annulation avant la date de début de la location:

Il n''''y a pas de frais d''''annulation à plus de 24 heures avant la prise du véhicule.

(Sauf avec Europcar, Keddy by Europcar et Inter Rent plus de 48 heures)

En cas d''''annulation à moins de 24 heures ou 48 heures (pour les loueurs cités ci-dessus) avant la prise en charge du véhicule, les frais d''''annulation s''''élèveront à 100% du montant de la location. Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.
Annulations après la date / heure de début de la location (no-show) : 100 % du montant de la location.

Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.

Est considéré comme no-show, même si le conducteur s''''est présenté, le fournisseur n''''a pas livré le véhicule pour une raison imputable au conducteur (par exemple, ne pas présenter une carte de crédit nominative, ne pas présenter la carte d''''identité ou le passeport, ne pas présenter le bon de location Flexible Autos, ne pas présenter le permis de conduire ou ne pas avoir l''''âge requis, (l''''âge minimum / maximum requis, etc.).

Dans tous les cas, une annulation ultérieure sera considérée au moment du début de la location et les frais d''''annulation mentionnés seront donc appliqués


FOURNISSEUR / ASSISTANCE ROUTIERE

INFORMATION SUR L''ASSISTANCE ROUTIERE

En cas d''accident, le conducteur doit rester a proximite du vehicule et etablir un rapport de police au moment de l''incident.

En cas de vol du vehicule ou d''equipement du vehicule, les clients doivent contacter le bureau de location et etablir un rapport de police.

Le fournisseur fera de son mieux pour livrer une voiture de remplacement, mais celle-ci sera soumise à disponibilité et il sera à la discrétion du fournisseur de la livrer ou non (si la panne/le dommage est dû à la négligence du conducteur, il est fort probable qu''il ne le livrera pas).

Service 24h / 24. Le client doit contacter l''emplacement de location pour obtenir de l''aide.

Il existe une option Assistance Plus de 3.50 EUR par jour.

"Toute station Locauto Rent ne fournit pas d''assistance directe au client. Ce service est géré par Aci Global Spa (une société d''assistance routière italienne) pour le compte de Locauto.

Numéro d''assistance gratuite (uniquement en provenance d''Italie) 800 020 670. Numéro d''assistance internationale +39 02 66165125
Si le client ne souscrit pas la couverture supplémentaire Roadside plus, le service de dépanneuse coûte € 120,00 et nous appliquerons la pénalité Dommages, vol, dépanneuse égale à € 70,00.

En cas d''accident avec d''autres parties impliquées, le client doit informer le centre de location par courrier électronique dans les 24 heures suivant l''événement, en fournissant les détails de l''accident, le numéro de plaque d''immatriculation des autres parties impliquées et leur(s) compagnie(s) d''assurance. Dans les 48 heures suivant l''événement, le client doit envoyer une communication au centre de location avec tous les documents requis (formulaire C.A.I. rempli en détail ou, à défaut, un rapport détaillé des faits). Le client doit également informer les autorités de police les plus proches, ne pas faire de déclaration de responsabilité, noter les coordonnées de toutes les parties impliquées dans l''accident et des témoins éventuels, y compris les coordonnées des compagnies d''assurance des véhicules impliqués (compagnie, numéro de police, branche), fournir au bailleur toute autre information utile et suivre les instructions du bailleur concernant le stockage et/ou la réparation du véhicule. Si le client ne remplit pas l''une de ces obligations, il est considéré comme responsable de tous les dommages subis par le véhicule, même en cas d''éventuel accident non responsable. Le client s''engage également à payer au bailleur la pénalité pour retard ou absence de déclaration d''accident telle qu''indiquée dans les conditions particulières de location.


INFORMATION EXTRA ET COUTS

PROTECTION HIVER

Les chaînes à neige ou les chaînes à neige textiles seront fournies gratuitement avec tous les produits Locauto pendant la saison hivernale dans tous nos magasins.

Veuillez noter que les pneus d''hiver ne sont PAS inclus et peuvent être demandés exclusivement au moment de la prise en charge au personnel du comptoir. Si disponible (ce n''est pas garanti), les clients devront payer les frais correspondants sur place (charge max 22,20 € + taxes par jour, le coût varie en fonction de la catégorie de voiture)

EXTENSION DE LA LOCATION


Si, une fois arrivé à destination, le client doit prolonger sa location, il doit contacter personnellement le fournisseur, car ni son agence de voyages ni Flexible Autos ne sont autorisées à traiter les prolongations avec ce fournisseur.

Vous n’aurez pas besoin de retourner au bureau où vous avez récupéré le véhicule, car le fournisseur vous informera du montant supplémentaire et débitera le montant correspondant sur votre carte de crédit.

VOLS RETARDES OU RE-ROUTES

Si a la suite d''un retard de vol, le client ne pouvait récupérer son véhicule (ou le récupérer plus tard) et quand conséquence, ceci entraînerait des frais supplémentaires ou la perte d''autres services (excursions, hôtels…).
Le client doit demander le remboursement ou l''indemnisation à la compagnie aérienne à l''origine du retard.

Ni Flexible Autos, ni le partenaire loueur ne sont responsables des conséquences causées par le retard d''un vol.

Pour les réservations aéroport, le numéro de vol est obligatoire afin de préserver la disponibilité de la voiture.
S''il n''est pas présent dans les détails des réservations, les stations de location fermeront à l''heure normale sans attendre les clients.

Pour les réservations avec les détails du vol/train indiqués, la voiture sera maintenue disponible jusqu''à un maximum de 59 minutes après l''atterrissage du vol ou l''arrivée du train et jusqu''à 90 minutes après l''heure de fermeture de l''agence en facturant des frais de dépassement d''horaire.(mais en tout cas pas plus tard que 1h du matin).

AMENDE POUR INFRACTION ROUTIERE

Si le client reçoit une amende de circulation, une amende pour excès de vitesse ou de stationnement, le client sera facturé par infraction

ANIMAUX À BORD

Les animaux domestiques à bord du véhicule loué ne sont pas autorisés

Les animaux ne peuvent être transportés dans le véhicule que gardé dans une cage de transport. Le véhicule doit être nettoyé avant le retour. S''il s''avère qu''un client ne l''a pas fait, des frais de nettoyage seront facturés.

DURÉE DE LOCATION

Le nombre maximum de jours de location est de 30 jours

MODIFICATIONS DE RÉSERVATION

Si vous avez besoin de modifier votre réservation confirmée, veuillez nous contacter.

Pour les modifications jusqu''à 24 heures avant le ramassage (ou 48 heures avant le ramassage le week-end) :

- si les jours de location sont les mêmes et que la nouvelle date de prise en charge est dans les 72 prochaines heures, le tarif d''origine sera honoré.
- si vous devez modifier le n° de vol, le nom du conducteur, car cela ne modifiera pas la durée de la location, le tarif d''origine sera honoré.
- si vous devez modifier le lieu de restitution, le tarif d''origine sera honoré, mais le client devra payer la location aller simple sur place.
- si vous avez besoin de modifier le lieu de prise en charge, la durée de location et/ou la catégorie de voiture, un nouveau tarif de location sera alors appliqué en fonction des nouveaux détails de location.

Ce qui précède sera appliqué tant que le fournisseur confirme la disponibilité pour les nouvelles dates/heures appliquées.


CE QUI N''EST PAS INCLUS

CE QUI N''EST PAS INCLUS DANS LA RESERVATION

Couts supplementaire-Amendes-Frais de peage urbain et penalites

Reservations One way

Options et extras (a regler sur place).

Frais de peage.

Frais de remorquage

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :



Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.



Abandonner le véhicule.



Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.



Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.



La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.



Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.



Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.



Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.



L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :

Pousser ou remorquer un autre véhicule.



Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.



Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.



Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.



Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.



Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.

Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.



Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.

Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.


Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.



Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.



Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.



Conduire en dehors des règles de la circulation.



Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.



Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.

NEGLIGENCE DU CONDUCTEUR

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :

Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.
Abandonner le véhicule.
Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.
Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.
La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.
Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.
Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.
Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.
L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :
Pousser ou remorquer un autre véhicule.
Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.
Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.
Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.
Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.
Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.
Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.
Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.
Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.
Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.
Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.
Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.
Conduire en dehors des règles de la circulation.
Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.
Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.


AVERTISSEMENT

MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS ET CONSEIL

Les termes et conditions contenus dans le voucher sont sujets à changement à tout moment par le loueur. Flexible Autos n''est pas responsable de tels changements s''ils sont postérieurs à la confirmation de réservation.

Le fournisseur a le droit de refuser de mettre le véhicule à disposition s''il estime que le conducteur a un comportement inapproprié ou soupçonne qu''il est sous l''emprise de l''alcool ou de drogues. Il a également le droit de refuser de mettre le véhicule à disposition si le conducteur a l''intention de l''utiliser à des fins commerciales plutôt que pour des vacances (sauf pour les utilitaires).