Hertz - Canada

DOCUMENTS DE LOCATION DEMANDES

LES DOCUMENTS REQUIS SONT

Lors de la collecte du véhicule, le conducteur principal et les conducteurs additionnels doivent présenter un permis de conduire et un passeport valide (Pour les permis de conduire rose, 3 volets : non déchirés, non scotchés, non plastifiés...). Les deux documents doivent être originaux et physiques (NON VIRTUELS), sauf indication contraire, et les deux doivent avoir été délivrés dans le même pays.

Toutes les dates des différents permis de conduire (A, AM, B, C, D, E...) mentionnés sur le permis conduire doit être valide jusqu''à la fin de la période de location.

Attention, si l''une des dates du permis est périmé sur le permis de conduire du conducteur principal (Remorque, Poids-lourds, moto...etc) le loueur sur place est dans son droit de refuser de donner la voiture au conducteur principal le jour de la prise.

Un permis de conduire international (IDP) sera demandé si le permis de conduire présenté au comptoir du loueur est rédigé avec des caractères différents de ceux utilisés dans le pays de location. Le permis de conduire rédigé en lettres romaines sera accepté. Si un permis de conduire international est présenté, le conducteur devra également présenter son permis national.
La responsabilité incombe au conducteur de s’assurer de posséder le permis de conduire approprié. Veuillez s’il vous plait vérifier auprès de l’ambassade ou du consulat à l’avance.

Dans la plupart des locations, une carte de crédit au nom du conducteur principal sera exigée, avec un crédit suffisant pour couvrir la caution, l''essence et les éventuels extras loués à destination.
La carte (de crédit ou de débit selon la destination/le fournisseur) doit être physique (et non virtuelle), indiquer le nom complet du conducteur ainsi que le numéro à 16 chiffres et la date d''expiration. Le conducteur doit connaître le code PIN de la carte. Les cartes émises par les néo-banques ne sont généralement pas acceptées.
Pour connaître le type de carte requis, veuillez lire la section DÉPÔT - MÉTHODES DE PAIEMENT ci-dessous.

EXIGENCE DU PERMIS DE CONDUIRE

Le permis de conduire doit etre detenu depuis au moins 1 ans.

EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES

Les clients ne peuvent pas être résidents des États-Unis ou du Canada.

Les clients ne peuvent pas détenir un passeport des États-Unis ou du Canada.

Il est important que les locataires verifient avec le ministere des véhicules automobiles approprie dans les États ou les provinces dans lesquels ils ont l''intention de voyager pour assurer le respect de leurs diverses lois sur les permis.


DEPOT DE GARANTIE

INFORMATION SUR LE DEPOT DE CAUTION

Le montant minimum du depot de caution sera :

Toutes Les Catégories700.00CAD

MOYENS DE PAIEMENT

Le fournisseur exige une carte au nom du conducteur principal avec suffisamment de crédit/fonds pour couvrir le montant du dépôt.

Moyen de paiement accepté: Carte de Crédit Américan Express, Carte de Crédit DINER CLUB, Carte de Crédit MASTERCARD, Carte de Crédit VISA

Moyen de paiement NON accepté : Chèques, Especes, Cartes prépayées, Cartes de Débit, Cartes de débit et de crédit marquées comme: electronic use only, Cartes Maestro, Cartes non émises par une banque, Cartes sans relief, Cartes Solo, Cartes Virtuelles, Visa Electron

TAXES

Sauf indication contraire, tous les couts indiques dans les conditions generales payables à destination sont assujettis aux taxes et honoraires locaux.


MONTANTS DE LA FRANCHISE

LES REGLES DE LA FRANCHISE

Le montant de la franchise (taxes locales non incluses) pour dommage (CDW) et en cas de vol (TP) est:

Toutes Les Catégories500.00CAD



RESTRICTIONS D''AGE

LES RESTRICTIONS D''AGE SONT

L''age minimum pour les conducteurs est:

AnsPour âges compris entreSupplém. par jourFrais max. par location
CCAR, CDAR, CFAR, CFAV, CZAR, ECAR, EXAR, FCAR, FZAR, ICAH, ICAR, IDAC, IDAE, IFAC, IFAR, IPAR, IZAE, IZAR, MVAR, NVAR, PCAR, RKAR, SCAR, SKAR, SKDR2020-2415.00CADN/A
DGAR, EDAR, FFAR, FVAR, FZAE, GCAC, GCAR, GDAR, GPAR, IJAR, JCAC, JCAE, JDAE, JFAC, JFDR, LCAR, LFAR, PFAR, RCAR, RFAC, RFAR, RGDR, RSAR, SFAR, SGDC, SPAR, SQDC, SSAR, XEAI, XXAE250.00CADN/A
Pour les stations suivantes: Quebec Les informations sont:
CCAR, CDAR, CFAR, CFAV, ECAR, EDAR, FCAR, ICAH, ICAR, SCAR1818-1915.00CADN/A

Les jeunes locataires de moins de 25 ans ne peuvent pas louer un véhicule électrique au Canada


CONDUCTEURS ADDITIONNELS

CE QUI EST REQUIS POUR LE CONDUCTEUR ADDITIONNEL

Les conducteurs additionnels doivent repondre a toutes les exigences de location, doivent accompagner le conducteur principal lors de la prise du vehicule et doivent signer le contrat de location.

Votre reservation est autorisee pour un maximum de 6 conducteurs additionnels par location.

Le supplément pour le conducteur additionnel est de 13.50 CAD plus de taxes, par jour.


RESTRICTIONS DE CONDUITE

LES RESTRICTIONS GENERALES SONT

Conduire le vehicule sans autorisation prealable en dehors du pays de location invalidera la couverture d''assurance convenue.

PASSAGE DE LA FRONTIERE/ONE WAY INTERNATIONAL

Les voitures peuvent être transportées dans les pays suivants: Canada, Etats-Unis

Veuillez indiquer soit au moment de la reservation ou sur place de votre intention de conduire au dela du pays de location. Des frais supplementaires peuvent s''appliquer.

Les One way internationaux ne sont pas autorises.

Important : il est recommandé d''avoir une couverture PERS lors de l''utilisation d''un véhicule dans le cadre d''une location transfrontalière entre les États-Unis et le Canada.

Les véhicules ne sont pas autorisés à se rendre en Alaska, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut ou au Mexique.

VOYAGE PAR FERRY

Le service de ferry est un service sur demande et n''est autorise qu''avec l''autorisation ecrite du loueur.


PERIODE DE GRACE

Le loueur établit une periode de grace de 29 minutes a partir de l''heure indiquee dans la reservation.

Si le vehicule est retourne en dehors de l''horaire estime de retour, le conducteur sera facture d''une penalite horaire en plus d''une journee complete de location.

Si le véhicule de location est retourné avec plus de 24 heures avant l''heure prévue au contrat, le client sera facturé 19.50 CAD.

IMPORTANT:
Le client doit respecter scrupuleusement les délais de livraison et de retour indiqués dans sa réservation et sur son bon d''échange.
Bien que le nombre de jours de location ainsi que leur prix soient calculés sur la base de périodes de 24 heures, certains prestataires facturent des pénalités voire des jours supplémentaires à partir de l''heure exacte de retour qui figure dans la réservation, sans tenir compte du délai de 24 heures.
Flexible Autos n''effectuera aucun remboursement/compensation pour cette raison.


EXTRAS

LES EXTRAS DISPONIBLES SONT

Les supplements facultatifs sont a regler sur place. Ils ne comprennent pas les taxes locales et les frais, sauf indication contraire. Les extras ne peuvent être garantis et sont soumis à disponibilité.

Siège rehausseur (18 à 45kg)13.99 CAD Par jour
Siège enfant (9 à 18 Kg)13.99 CAD Par jour
Siège Enfant (2-10kg, 48-74cm)13.99 CAD Par jour
Porte-skis14.00 CAD Par jourFrais de 75 CAD si endommagé

Les porte-skis ne sont plus disponibles aux aéroports de Vancouver et de Calgary.


LIVRAISON ET REPRISE

DISPONIBILITE DE LIVRAISON ET DE COLLECTE

Le service livraison et collecte du vehicule n''est pas disponible.


SERVICE EN DEHORS DES HEURES D''OUVERTURE

LA DISPONIBILITE DU SERVICE HORS HORAIRES EST

Le service en dehors des horaires de la station n''est PAS disponible lors de la prise en charge de votre véhicule.


ANNULATIONS / NO SHOWS

Annulation avant la date de début de la location:

Il n''''y a pas de frais d''''annulation à plus de 24 heures avant la prise du véhicule.

(Sauf avec Europcar, Keddy by Europcar et Inter Rent plus de 48 heures)

En cas d''''annulation à moins de 24 heures ou 48 heures (pour les loueurs cités ci-dessus) avant la prise en charge du véhicule, les frais d''''annulation s''''élèveront à 100% du montant de la location. Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.
Annulations après la date / heure de début de la location (no-show) : 100 % du montant de la location.

Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.

Est considéré comme no-show, même si le conducteur s''''est présenté, le fournisseur n''''a pas livré le véhicule pour une raison imputable au conducteur (par exemple, ne pas présenter une carte de crédit nominative, ne pas présenter la carte d''''identité ou le passeport, ne pas présenter le bon de location Flexible Autos, ne pas présenter le permis de conduire ou ne pas avoir l''''âge requis, (l''''âge minimum / maximum requis, etc.).

Dans tous les cas, une annulation ultérieure sera considérée au moment du début de la location et les frais d''''annulation mentionnés seront donc appliqués


FOURNISSEUR / ASSISTANCE ROUTIERE

INFORMATION SUR L''ASSISTANCE ROUTIERE

En cas de panne, les clients doivent rester avec la voiture et contacter le bureau de location pour obtenir de l''aide. Les numeros de telephone sont sur les papiers de location.

En cas d''accident, le client doit immédiatement informer le fournisseur de l''événement, remettre le rapport d''incident à l''entreprise de location de véhicules et/ou un rapport de police.

En cas de vol du vehicule ou d''equipement du vehicule, les clients doivent contacter le bureau de location et etablir un rapport de police.

Le fournisseur fera de son mieux pour livrer une voiture de remplacement, mais celle-ci sera soumise à disponibilité et il sera à la discrétion du fournisseur de la livrer ou non (si la panne/le dommage est dû à la négligence du conducteur, il est fort probable qu''il ne le livrera pas).

Service 24h / 24. Le client doit contacter l''emplacement de location pour obtenir de l''aide.


INFORMATION EXTRA ET COUTS

FRAIS DE PEAGE

Informations sur les frais de peage :

Le client est responsable des frais résultant de l’utilisation de toute route ou pont à péage sans numéraire (c’est-à-dire 407 ETR, ou pont, c’est-à-dire Golden Ears Bridge). • Le client est responsable de tous les péages et taxes encourus et sera facturé pour tout événement de péage impayé, y compris les frais de violation de péage encourus, plus des frais de commodité. • Si un itinéraire à péage n’accepte pas les pièces de monnaie ou l’argent comptant, le client devra payer des frais de commodité de 14,00 $ CAD par location, plus les péages et les taxes encourus environ un mois après la fermeture de la location. • Certaines routes à péage sont sans espèces et n’acceptent pas les pièces de monnaie ou les espèces. Hertz est autorisé à communiquer les informations de facturation et de location des clients concernant leur location à American Traffic Solutions, Inc. pour traiter et facturer tout événement de péage impayé et toute violation de péage, frais et taxes.

PROTECTION HIVER

Les pneus neige sont factures à 25 CAD par jour.

EXTENSION DE LA LOCATION

La prolongation doit etre autorisee par le bureau de location au moins 48h avant la date de fin initiale de la location.

Veuillez noter qu''il n''est pas toujours possible de prolonger la location lorsque la succursale de location accepte de prolonger la location. La location sera facturée au taux en vigueur qui peut être supérieur ou inférieur au taux de réservation initial.
La prolongation de location doit être demandée directement à l''agence de location

VOLS RETARDES OU RE-ROUTES

Quand le conducteur rencontre un retard, il doit immediatement contacter le bureau de location (coordonnes sur le contrat de location). Si le loueur n''est pas prevenu, le vehicule peut etre reloue si la periode de grace est depassee. Si le vehicule de location ne peut etre retire qu''apres les heures de fermeture en raison du retard, le loueur peut facturer des frais pour une prise hors horaire. Veuillez noter que le loueur peut attendre un client pour WILDCARD NOT CREATED - \\ DelayedGraceHours // herure si le délai est du à un vol retarde et s''il est annonce publiquement a condition que le cconducteur ait fourni les informations de vol. Apres ce moment, le conducteur pourra collecter la voiture reservee le jour d''ouverture suivant.

Si a la suite d''un retard de vol, le client ne pouvait récupérer son véhicule (ou le récupérer plus tard) et quand conséquence, ceci entraînerait des frais supplémentaires ou la perte d''autres services (excursions, hôtels…).
Le client doit demander le remboursement ou l''indemnisation à la compagnie aérienne à l''origine du retard.

Ni Flexible Autos, ni le partenaire loueur ne sont responsables des conséquences causées par le retard d''un vol.

Le fournisseur conservera le véhicule de location pour 6 heures après l''heure de prise en charge convenue. Une prise de véhicule tardive en raison d''un vol retardé sera honoré, seulement si les détails de vol corrects ont été fournis.

DURÉE DE LOCATION

Les périodes de location ne peuvent excéder 62 jours.

ASSISTANCE SUR PLACE

Si le client n''est pas pleinement satisfait du véhicule reçu (catégorie inférieure, saleté, problèmes mécaniques, etc.), il doit contacter directement le service d''assistance local afin que le problème soit résolu immédiatement. Telf: +1 800 654 5060


CE QUI N''EST PAS INCLUS

CE QUI N''EST PAS INCLUS DANS LA RESERVATION

Couts supplementaire-Amendes-Frais de peage urbain et penalites

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :



Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.



Abandonner le véhicule.



Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.



Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.



La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.



Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.



Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.



Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.



L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :

Pousser ou remorquer un autre véhicule.



Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.



Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.



Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.



Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.



Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.

Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.



Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.

Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.


Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.



Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.



Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.



Conduire en dehors des règles de la circulation.



Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.



Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.

NEGLIGENCE DU CONDUCTEUR

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :

Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.
Abandonner le véhicule.
Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.
Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.
La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.
Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.
Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.
Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.
L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :
Pousser ou remorquer un autre véhicule.
Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.
Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.
Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.
Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.
Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.
Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.
Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.
Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.
Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.
Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.
Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.
Conduire en dehors des règles de la circulation.
Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.
Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.


AVERTISSEMENT

MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS ET CONSEIL

Les termes et conditions contenus dans le voucher sont sujets à changement à tout moment par le loueur. Flexible Autos n''est pas responsable de tels changements s''ils sont postérieurs à la confirmation de réservation.

Le fournisseur a le droit de refuser de mettre le véhicule à disposition s''il estime que le conducteur a un comportement inapproprié ou soupçonne qu''il est sous l''emprise de l''alcool ou de drogues. Il a également le droit de refuser de mettre le véhicule à disposition si le conducteur a l''intention de l''utiliser à des fins commerciales plutôt que pour des vacances (sauf pour les utilitaires).