GoldCar - Espagne

DOCUMENTS DE LOCATION DEMANDES

LES DOCUMENTS REQUIS SONT

Lors de la collecte du véhicule, le conducteur principal et les conducteurs additionnels doivent présenter un permis de conduire et un passeport valide (Pour les permis de conduire rose, 3 volets : non déchirés, non scotchés, non plastifiés...). Les deux documents doivent être originaux et physiques (NON VIRTUELS), sauf indication contraire, et les deux doivent avoir été délivrés dans le même pays.

Toutes les dates des différents permis de conduire (A, AM, B, C, D, E...) mentionnés sur le permis conduire doit être valide jusqu''à la fin de la période de location.

Attention, si l''une des dates du permis est périmé sur le permis de conduire du conducteur principal (Remorque, Poids-lourds, moto...etc) le loueur sur place est dans son droit de refuser de donner la voiture au conducteur principal le jour de la prise.

Un permis de conduire en lettre romaines doit etre presente.

Un permis de conduire international (IDP) sera demandé si le permis de conduire présenté au comptoir du loueur est rédigé avec des caractères différents de ceux utilisés dans le pays de location. Le permis de conduire rédigé en lettres romaines sera accepté. Si un permis de conduire international est présenté, le conducteur devra également présenter son permis national.
La responsabilité incombe au conducteur de s’assurer de posséder le permis de conduire approprié. Veuillez s’il vous plait vérifier auprès de l’ambassade ou du consulat à l’avance.

Dans la plupart des locations, une carte de crédit au nom du conducteur principal sera exigée, avec un crédit suffisant pour couvrir la caution, l''essence et les éventuels extras loués à destination.
La carte (de crédit ou de débit selon la destination/le fournisseur) doit être physique (et non virtuelle), indiquer le nom complet du conducteur ainsi que le numéro à 16 chiffres et la date d''expiration. Le conducteur doit connaître le code PIN de la carte. Les cartes émises par les néo-banques ne sont généralement pas acceptées.
Pour connaître le type de carte requis, veuillez lire la section DÉPÔT - MÉTHODES DE PAIEMENT ci-dessous.

Le voucher Flexible Autos est requis lors de la récupération de votre voiture de location.

Si vous ne présentez aucun des documents requis, que les documents ne sont pas valides ou que vous n''avez pas suffisamment d''argent sur la carte de crédit, l''agent de location de voitures peut refuser de livrer le véhicule, sans rembourser aucun montant si le fournisseur l''établit dans son conditions.

EXIGENCE DU PERMIS DE CONDUIRE

Le permis de conduire doit etre detenu depuis au moins 1 ans.

Les conducteurs qui ont detenu leur permis depuis moins de quatre ans devront egalement payer des frais par location. Si le conducteur a moins de 25 ans, le loueur n''assurera qu''une seule fecturation, soit le supplément jeune conducteur ou le tarif minimal de la licence de conduite.

Pour les conducteurs qui au moins obtenu leur permis de conduire depuis 1 a 3 ans, le montant est 5.95 EUR par jour avec un montant maximum de 72.00 EUR par location.

EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES

Les touristes britanniques sont autorisés à conduire dans l''UE avec un permis de conduire avec photo délivré au Royaume-Uni et n''ont pas besoin d''un permis de conduire international ou d''une traduction.
Les touristes britanniques peuvent avoir besoin d''un permis de conduire international dans les cas suivants :
-Un permis de conduire papier sans photo (délivré avant 2000)
-Une licence délivrée à Gibraltar, Guernesey, Jersey ou l''île de Man


DEPOT DE GARANTIE

INFORMATION SUR LE DEPOT DE CAUTION

En plus de la caution laissée pour la location, le loueur peut demander de laisser une caution pour le plein de carburant ainsi que pour les extras à régler sur place par le client.

Le montant minimum du depot de caution sera :

AA (MCMR), A3 (MBAR), A6 (MDAE), B6 (EDAE), BB (ECMR), CC (EDMR),
C6 (CCAE), S (CVMR), M, B3 (EDAR),
1100.00EUR
D (CDMR), E (CDAR), R (EFMR), R2 (CMAR), S6 (CFAE), N (HDMR), D9 (IFMM),
DD (CFAR), L (IFMR), T (CXMR),
1400.00EUR
GG, J (IVMR), JJ (IVAR), K (MVMR), 2000.00EUR

L’acompte sera remboursé au retour, toute fluctuation de change n’est pas de la responsabilité du fournisseur ou de Flexible Autos.

MOYENS DE PAIEMENT

La carte de crédit doit être valide pendant la période de location. La date d''expiration doit dépasser la date de retour.

Moyen de paiement accepté: Carte de Crédit MASTERCARD, Carte de Crédit VISA, Cartes de debit Mastercard, Cartes de debit Visa

Moyen de paiement NON accepté : Chèques, Especes, Carte de Crédit Américan Express, Cartes prépayées, Cartes de débit et de crédit marquées comme: electronic use only, Cartes Maestro, Cartes non émises par une banque, Cartes Virtuelles, Visa Electron

TAXES

Sauf indication contraire, tous les couts indiques dans les conditions generales sont assujettis aux taxes et honoraires locaux.


MONTANTS DE LA FRANCHISE

LES REGLES DE LA FRANCHISE

Le montant de la franchise (taxes locales non incluses) pour dommage (CDW) et en cas de vol (TP) est:

AA (MCMR), A3 (MBAR), A6 (MDAE), B6 (EDAE), BB (ECMR), CC (EDMR),
C6 (CCAE), S (CVMR), M, B3 (EDAR),
2300.00EUR
D (CDMR), E (CDAR), R (EFMR), R2 (CMAR), S6 (CFAE), N (HDMR), T (CXMR), 3000.00EUR
D9 (IFMM), DD (CFAR), L (IFMR), 3500.00EUR
GG, J (IVMR), JJ (IVAR), K (MVMR), 4000.00EUR

Le tarif PREMIUM est fortement recommandé. car il existe de nombreuses exclusions avec ce fournisseur, telles que; Les dommages sur les pneus, les jantes, l’intérieur du véhicule, les rétroviseurs extérieurs, le bris de glace et le bas de caisse ne sont pas couverts par l’assurance standard.
Si un client est impliqué dans un accident de voiture et que le rapport d''''accident n''''est pas fourni, des frais de 92.12 EUR (TVA incluse) par location seront appliqués pour toutes les destinations en Espagne, à l''''exception des Canaries et de 87.55 EUR (TVA incluse) par location. sera appliqué pour tous les emplacements des Canaries.
Cette taxe est toujours appliquée si le Rapport d''''Accident n''''est pas fourni quelles que soient les couvertures supplémentaires prises.

SUPER RELAX COVER

Le client a la possibilité d''acheter le "Super Relax Cover", cette couverture réduit le dépôt de caution à
Toutes Les Catégories, 0.00EUR

La "Super Relax Cover" couvre les éléments suivants :

CDW : l''assurance collision sans franchise (CDW). Il couvre les dommages au véhicule loué (dommages à la carrosserie, peinture et dommages mécaniques) résultant d''une collision, d''un incendie fortuit et d''actes de vandalisme aussi longtemps que les conditions stipulées dans le contrat sont remplies.

Assistance routière gratuite 24/24, roues, pneus, enjoliveurs, serrures, vitres, rétroviseurs, frein, moteur, service de remorquage après accident, taxi (transport), embrayage, batterie, serrures, copie de la clé et livraison de la clé de localisation du fournisseur le plus proche, dommages au carter d''huile, convertisseur catalytique, radiateur et exempté d''un nouveau dépôt pour le véhicule de remplacement en cas d''accident ou de panne pendant la période de réparation.

Exempté de 500.00 EUR de dépôt de caution pour le véhicule de remplacement en cas d''accident ou de panne et la période de réparation.


PROCEDURE CARBURANT

LA PROCEDURE CARBURANT EST

Les frais de remplissage varient entre 18.00 - 46.00 EUR Hors Taxes et varient en fonction de la catégorie et du type de carburant.
Le carburant non utilisé sera remboursé sauf les frais opérationnels et logistiques.
Le véhicule aura un réservoir plein de carburant au moment de la prise et le conducteur devra restituer le véhicule à vide.
Les véhicules électriques seront fournis avec une charge complète et devraient être retournés pleins.
Tous les véhicules électriques seront équipés d’un câble pour recharger le véhicule électrique. Si un client retourne un véhicule et que ce câble n’est pas dans la voiture (après vérification de la voiture), Goldcar facturera les frais pour le câble EV non reçu. Le coût de cette redevance sera le suivant : 363.00 $string 2 par véhicule dans le concept de clause pénale.

Le frais de service pour la surcharge carburant dépend du groupe de voitures et du type de carburant fourni. Le supplément maximum est WILDCARD NOT CREATED - \\SIPP Fuel Surcharge//.

La facturation du plein de carburant dépend de la catégorie du véhicule. La facturation maximum est de

X (NBMR), 53.00EUR
CG (MCML), 68.00EUR
N (HDMR), 70.00EUR
AA (MCMR), BB (ECMR), 76.00EUR
VV (DCAR), 85.00EUR
F (CWMR), T (CXMR), 86.00EUR
CC (EDMR), R (EFMR), 91.00EUR
L (IFMR), P (PDMR), 94.00EUR
D (CDMR), 102.00EUR
G (FDMR), 103.00EUR
E (CDAR), 106.00EUR
S (CVMR), 107.00EUR
J (IVMR), 111.00EUR
V (DCMR), 121.00EUR
I (SVMR), 126.00EUR
K (MVMR), PP (PDAR), 129.00EUR

Il y a un supplément de jusqu''à 2.00 EUR par jour location pour l''utilisation de véhicules diesel.


RESTRICTIONS D''AGE

LES RESTRICTIONS D''AGE SONT

Tous les frais ne comprennent pas les taxes et frais locaux, sauf indication contraire.

L''age minimum pour les conducteurs est:

AnsPour âges compris entreSupplém. par jourFrais max. par location
X (NBMR), XG (MXMR), 4A, AA (MCMR), BB (ECMR), CC (EDMR), CG (MCML),
S (CVMR), M, B3 (EDAR), A8 (ETMR), A3 (MBAR),
1919-209.95EUR120.00EUR
D (CDMR), DD (CFAR), DE, DG, E (CDAR), N (HDMR), R (EFMR), C1, B6 (EDAE),
A6 (MDAE), C6 (CCAE), S6 (CFAE), D6 (IDAE), G6 (RGAE), H6 (WGAE),
T3 (IFAR), D9 (IFMM),
2121-249.95EUR120.00EUR
X (NBMR), XG (MXMR), 4A, AA (MCMR), BB (ECMR), CC (EDMR), CG (MCML),
S (CVMR), M, B3 (EDAR), A8 (ETMR), A3 (MBAR),
2121-247.95EUR96.00EUR
V (DCMR), VV (DCAR), L (IFMR), J (IVMR), I (SVMR), K (MVMR), G (FDMR),
P (PDMR), PP (PDAR), JJ (IVAR), T (CXMR), F (CWMR),
250.00EURN/A

Le loueur applique une charge minimale de 75 EUR pour un jeune conducteur, pour les categories N, T, V, VV, LL plus les jours supplémentaires facturés à 25 EUR par jour.

Il n''y a pas de limite d''age maximum (sous reserve de l''expiration du permis de conduire et des conditions du permis).


CONDUCTEURS ADDITIONNELS

CE QUI EST REQUIS POUR LE CONDUCTEUR ADDITIONNEL

Les conducteurs additionnels sont factures localement au tarif de 10 EUR par jour avec une facturation maximum de 80 EUR Hors Taxes par location,

Les conducteurs additionnels doivent repondre a toutes les exigences de location, doivent accompagner le conducteur principal lors de la prise du vehicule et doivent signer le contrat de location.


RESTRICTIONS DE CONDUITE

LES RESTRICTIONS GENERALES SONT

Conduire le vehicule sans autorisation prealable en dehors du pays de location invalidera la couverture d''assurance convenue.

PASSAGE DE LA FRONTIERE/ONE WAY INTERNATIONAL

Veuillez indiquer soit au moment de la reservation ou sur place de votre intention de conduire au dela du pays de location. Des frais supplementaires peuvent s''appliquer.

Si un abandon international est autorise, nous confirmerons la disponibilite et le prix de ce service une fois la reservation effectuee et lorsque nous aurons reçu la confirmation du loueur.

Prise en charge dans n''importe quel bureau en Espagne (continentale) : autorisé à se rendre en Andorre, en France (continentale), en Italie (continentale), au Portugal (continental) et sur le territoire de Gibraltar.
COÛT SUPPLÉMENTAIRE : 15 euros par jour, montant maximum de 195 euros.
Retrait dans n''importe quel bureau en Espagne (continentale) : voyages vers les îles Baléares (sauf l''île de Formentera et vice versa) et les îles Canaries 15 € par jour et 195€ au maximum.

COUVERTURE POUR LES VOYAGES VERS D''AUTRES ÎLES
Prise en charge dans n''importe quel bureau des Baléares : possibilité de voyager vers d''autres îles des Baléares (sauf l''île de Formentera et vice versa) et vers l''Espagne (continentale) COÛT SUPPLÉMENTAIRE : 15€ par jour, montant maximum de 195€.

Prise en charge dans n''importe quel bureau des îles Canaries : autorisé à voyager vers d''autres îles Canaries et vers l''Espagne (continentale).
COÛT SUPPLÉMENTAIRE : 15 € par jour, tarif minimum de 25 € et tarif maximum de 195 €.

ONE WAY DOMESTIQUE

Pour les One way domestiques, nous confirmerons la disponibilite et le prix de ce service une fois la reservation effectuee et lorsque nous aurons reçu la confirmation du loueur.


PERIODE DE GRACE

Le loueur établit une periode de grace de 59 minutes a partir de l''heure indiquee dans la reservation.

Si le vehicule n''a pas ete retourne après le delai de grace, une facturation sera prelevee sur 40.00 EUR par jour et un jour de location complet sera facture au client.

IMPORTANT:
Le client doit respecter scrupuleusement les délais de livraison et de retour indiqués dans sa réservation et sur son bon d''échange.
Bien que le nombre de jours de location ainsi que leur prix soient calculés sur la base de périodes de 24 heures, certains prestataires facturent des pénalités voire des jours supplémentaires à partir de l''heure exacte de retour qui figure dans la réservation, sans tenir compte du délai de 24 heures.
Flexible Autos n''effectuera aucun remboursement/compensation pour cette raison.


KILOMETRAGE

LE KILOMETRAGE ALLOUE EST

"Kilométrage limité pour l''aéroport d''Alicante, Aéroport de Gérone, Aéroport de Malaga, Aéroport de Valence, Aéroport de Séville, Aéroport de Reus, Aéroport de Jerez et Aéroport de Murcie: 120 km par jour

Les kilomètres supplémentaires seront facturés à 0,40 EUR par kilomètre.

Le maximum qui puisse être facturé est de 4000 kilomètres par contrat.

Les clients peuvent renoncer au kilométrage limité en ajoutant une option au prix de 29,95 EUR par contrat, ou en souscrivant la ""Super Relax Cover"".


"

Il y a un kilometrage limite dans les bureaux suivants : Barcelone, Madrid, Torrevieja, Denia et Benidorm.

Le kilometrage est limite a :
De 1 a 3 jours: 350 km par jour.
De 4 a 6 jours: 250 km par jour.
De 7 a 14 jours: 150 km par jour.
De 15 jour: 100 km par jour

Les frais pour le kilometrage supplementaire sont factures par km:
X (NBMR), XG (MXMR), AA (MCMR), 4A, A2, BB (ECMR), CC (EDMR), CG (MCML),
C1, R (EFMR), S (CVMR),
0.15EUR
D (CDMR), DD (CFAR), DE, DG, E (CDAR), F (CWMR), FF, L (IFMR), LL,
N (HDMR), V (DCMR), VV (DCAR), T (CXMR), TA,
0.18EUR
I (SVMR), J (IVMR), K (MVMR), G (FDMR), GG, GW, M, O, P (PDMR),
PP (PDAR), Q,
0.23EUR


EXTRAS

LES EXTRAS DISPONIBLES SONT

Les supplements facultatifs sont a regler sur place. Ils ne comprennent pas les taxes locales et les frais, sauf indication contraire. Les extras ne peuvent être garantis et sont soumis à disponibilité.

GPS7.95 EUR Par jourFrais maximum 120,00 EUR
Siège bébé (env. jusqu''à 13kg)12.00 EUR Par jourFacturation Max. 98.00 EUR
Siège enfant (à partir de 15 Kg)12.00 EUR Par jourFacturation Max. 98.00 EUR


LIVRAISON ET REPRISE

DISPONIBILITE DE LIVRAISON ET DE COLLECTE

Le service livraison et collecte du vehicule n''est pas disponible.


SERVICE EN DEHORS DES HEURES D''OUVERTURE

LA DISPONIBILITE DU SERVICE HORS HORAIRES EST

Le service de prise du véhicule en dehors des horaires d''ouverture est disponible avec un supplement d''environs 40.00 EUR par service a payer sur place.

Une boîte à clés / dépôt est disponible gratuitement et à certains endroits..

Si vous laissez le véhicule de location en dehors des heures d''ouverture principales, le client est responsable du véhicule jusqu''à l''ouverture du bureau le jour ouvrable suivant.

Les numéros de vols sont essentiels lors de la collecte de votre véhicule de location en dehors des principales heures d''ouverture des loueurs.


ANNULATIONS / NO SHOWS

Annulation avant la date de début de la location:

Il n''''y a pas de frais d''''annulation à plus de 24 heures avant la prise du véhicule.

(Sauf avec Europcar, Keddy by Europcar et Inter Rent plus de 48 heures)

En cas d''''annulation à moins de 24 heures ou 48 heures (pour les loueurs cités ci-dessus) avant la prise en charge du véhicule, les frais d''''annulation s''''élèveront à 100% du montant de la location. Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.
Annulations après la date / heure de début de la location (no-show) : 100 % du montant de la location.

Consultez les conditions spécifiques dans le bon de location.

Est considéré comme no-show, même si le conducteur s''''est présenté, le fournisseur n''''a pas livré le véhicule pour une raison imputable au conducteur (par exemple, ne pas présenter une carte de crédit nominative, ne pas présenter la carte d''''identité ou le passeport, ne pas présenter le bon de location Flexible Autos, ne pas présenter le permis de conduire ou ne pas avoir l''''âge requis, (l''''âge minimum / maximum requis, etc.).

Dans tous les cas, une annulation ultérieure sera considérée au moment du début de la location et les frais d''''annulation mentionnés seront donc appliqués


FOURNISSEUR / ASSISTANCE ROUTIERE

INFORMATION SUR L''ASSISTANCE ROUTIERE

En cas de panne, les clients doivent rester avec la voiture et contacter le bureau de location pour obtenir de l''aide. Les numeros de telephone sont sur les papiers de location.

En cas de vol du vehicule ou d''equipement du vehicule, les clients doivent contacter le bureau de location et etablir un rapport de police.

Le fournisseur fera de son mieux pour livrer une voiture de remplacement, mais celle-ci sera soumise à disponibilité et il sera à la discrétion du fournisseur de la livrer ou non (si la panne/le dommage est dû à la négligence du conducteur, il est fort probable qu''il ne le livrera pas).

En cas d''accident, le conducteur doit rester a proximite du vehicule et etablir un rapport de police au moment de l''incident.

Dans le cas d''un accident ou d''une panne du vehicule, un nouveau depot de caution sera necessaire pour la collecte du vehicule de substitution.

INFORMATION SUR LE FOURNISSEUR

L''assistance telephonique est gratuite pour chaque client en semaine entre 09:00 - 18.30.

Il y aura une facturation de service qui ne depassera pas 30 EUR pour contacter la Roadside Assistance/S.O.S en dehors de ces heures.


INFORMATION EXTRA ET COUTS

SERVICE DE NETTOYAGES SUPPLEMENTAIRE

Une facturation de 150 EUR sera appliquee si le véhicule restitue necessite un nettoyage special.

EXTENSION DE LA LOCATION

Veuillez noter qu''il n''est pas toujours possible de prolonger la location lorsque la succursale de location accepte de prolonger la location. La location sera facturée au taux en vigueur qui peut être supérieur ou inférieur au taux de réservation initial.
La prolongation de location doit être demandée directement à l''agence de location

Le collaborateur doit envoyer toute prolongation de location de véhicule à Goldcar à l''emplacement/à l''aéroport correspondant par e-mail ou
fax (l''emplacement doit confirmer ou infirmer l''extension) et toujours envoyer une copie de cette extension par e-mail à l''adresse e-mail suivante : extensions@goldcar.com
Le délai minimum requis pour envoyer les extensions est de 24 heures avant la fin du contrat en cours.
Le client doit également se rendre en personne à l''agence Goldcar la plus proche afin de faire les ajustements nécessaires pour le contrat de location. Les périodes de location ne peuvent pas être prolongées par téléphone. Si pour une raison quelconque la période de location ne peut être
prolongé, le client est alors tenu de restituer le véhicule de location à l''endroit, à l''heure et à la date convenus le le contrat de location.
IMPORTANT : Pour toutes les prolongations de contrats, nous appliquerons le prix en fonction de la date de réservation initiale et non
selon la date à laquelle la prolongation est effectuée.
L''extension ne peut pas être envoyée comme une nouvelle réservation. Il s''agira toujours d''une prolongation d''un contrat existant

VOLS RETARDES OU RE-ROUTES

Si un vol atterrit a un aéroport different de celui initialement reserve, le conducteur aura la possibilite d''obtenir la voiture dans cette nouvelle destination. Sous reserve de disponibilite (si le fournisseur est present à cet endroit) et a un supplement par location de 60.00 EUR.

Si a la suite d''un retard de vol, le client ne pouvait récupérer son véhicule (ou le récupérer plus tard) et quand conséquence, ceci entraînerait des frais supplémentaires ou la perte d''autres services (excursions, hôtels…).
Le client doit demander le remboursement ou l''indemnisation à la compagnie aérienne à l''origine du retard.

Ni Flexible Autos, ni le partenaire loueur ne sont responsables des conséquences causées par le retard d''un vol.

Dans le cas de retard du client pour récupérer son véhicule. Le fournisseur gardera votre véhicule pendant 6 heures ouvrables après l''heure de ramassage demandée. Après les 3 heures, dans les heures d''ouverture de la station, nous ferons de notre mieux pour vous fournir un véhicule, dans la même catégorie que vous avez réservé en fonction des disponibilités. Si vous n''êtes pas présent avant l''heure de fermeture de la station, le personnel ne vous attendra pas, même si les 3 heures de travail ne se sont pas écoulées. Dans ces circonstances, cependant, nous préparerons le véhicule pour que vous puissiez le ramasser le lendemain matin selon disponibilité. S''il vous plaît assurez-vous que le N° du vol et / ou d''autres détails ont été fournis.

DOMMAGES SUPPLÉMENTAIRES / PERTES

Dans le cas où le véhicule est abandonné, il y aura une charge de 40.00 EUR par jour + taxes, plus les frais de location journaliers, par jour pour récupérer le véhicule.

En cas détérioration ou de perte des documents du véhicule, le client sera facturé 50 EUR y compris la TVA.

AMENDE POUR INFRACTION ROUTIERE

Si le conducteur reçoit une amende (excès de vitesse, stationnement...), celui-ci se verra facturer 40.00 EUR, par infraction.

SUPPLÉMENT POUR LE TRAITEMENT DES ACCIDENTS/DOMMAGES

Il y aura des frais d''administration facturés au conducteur de 50.00 EUR s''il y est impliqué dans un accident et qu''il n''a pas souscrit à la couverture Super Relax.

ANIMAUX À BORD

Les animaux domestiques à bord du véhicule loué ne sont pas autorisés

DURÉE DE LOCATION

Le nombre maximum de jours de location est de 28 jours


CE QUI N''EST PAS INCLUS

CE QUI N''EST PAS INCLUS DANS LA RESERVATION

Couts supplementaire-Amendes-Frais de peage urbain et penalites

Reservations One way

Options et extras (a regler sur place).

Assistance routiere

Special/Nettoyage supplémentaire.

Frais de peage.

Frais de remorquage

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :



Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.



Abandonner le véhicule.



Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.



Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.



La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.



Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.



Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.



Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.



L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :

Pousser ou remorquer un autre véhicule.



Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.



Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.



Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.



Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.



Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.

Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.



Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.

Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.


Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.



Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.



Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.



Conduire en dehors des règles de la circulation.



Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.



Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.

NEGLIGENCE DU CONDUCTEUR

La négligence du conducteur et les dommages / pertes délibérés ne sont pas couverts par les dispenses d''assurance du fournisseur et entraîneront des frais supplémentaires et des frais administratifs si le client a été jugé avoir agi en violation des termes et conditions du contrat de location :

Déposer le véhicule de location chez un fournisseur, autre que celui convenu dans le contrat de location.
Abandonner le véhicule.
Tous les coûts découlant d’une utilisation incorrecte et / ou le manque d''essence.
Le fournisseur n''est pas responsable des objets volés, oubliés ou perdus à l''intérieur du véhicule. Il est recommandé que ces articles soient couverts par une couverture de voyage personnelle.
La perte / détérioration des documents du véhicule et / ou des clés.
Il n''est pas permis d''enlever les sièges des véhicules.
Si le conducteur est sous l''influence de l''alcool ou de la drogue, et / ou trouvé en utilisant son téléphone cellulaire au moment de l''accident.
Conduire le véhicule lorsque l’on est fatigué et/ou que l’on ne se sent pas bien.
L''utilisation non autorisée inclut et n''est pas limitée aux cas suivants mentionnés à titre d’exemple :
Pousser ou remorquer un autre véhicule.
Conduire dans des zones non adaptées, telles que les plages, les pistes de course, les routes forestières, les routes secondaires, les chemins de terre et les routes très mal pavées qui pourraient endommager le dessous du véhicule.
Conduire le véhicule dans des zones restreintes, et plus spécifiquement sur des routes d''aéroport et d''autres routes à usage aéronautique et / ou militaire.
Comportement négligent lorsque les indicateurs du véhicule indiquent une alerte.
Transport de marchandises ou d''animaux et, en particulier, de substances dangereuses, inflammables et / ou toxiques pour le véhicule et ses occupants.
Le transport de personnes ou de biens pour lesquels les clients reçoivent un paiement direct ou indirect.
Utiliser le véhicule pour des activités illégales, conduire de manière imprudente, sous-louer le véhicule, donner des leçons de conduite ou enseigner des techniques de conduite spéciales.
Transport d''un nombre de passagers et quantité de bagages non autorisés pour le véhicule concerné.
Manipulation de l''indicateur de vitesse. Les clients doivent immédiatement signaler tout dysfonctionnement du compteur de vitesse au fournisseur.
Transport de bagages ou de tout autre objet sur le toit du véhicule, même si un porte-bagages adéquat est utilisé à cet effet.
Dommages au véhicule causés en laissant des objets à la vue de tous.
Utiliser l''intérieur du véhicule au-delà de ce que l''on pourrait attendre d''une utilisation raisonnable et prudente.
Conduire en dehors des règles de la circulation.
Le véhicule est conduit par une personne qui n''est pas autorisée à le faire dans le contrat, en tant que client et / ou conducteur supplémentaire.
Poursuite de l''utilisation du véhicule après la fin de la période de location.


AVERTISSEMENT

MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS ET CONSEIL

Les termes et conditions contenus dans le voucher sont sujets à changement à tout moment par le loueur. Flexible Autos n''est pas responsable de tels changements s''ils sont postérieurs à la confirmation de réservation.